• Droit des contrats

Votre avocat en droit des contrats à Pontoise

Le droit des contrats est omniprésent dans nos vies quotidiennes. Quel que soit le projet envisagé, l’achat ou la location d’une nouvelle maison, un accord entre particuliers, un prêt entre particuliers… pour être protégé, il est toujours recommandé de retranscrire les obligations de chaque partie dans un contrat écrit. Maître Florenne Garcia aide ses clients dans la recherche du mode contractuel le plus adéquat pour atteindre leurs objectifs et préserver au mieux leurs intérêts. Elle met ses compétences en matière de contrats d’assurance de personnes ou d’assurance des biens à votre service.

Le contrôle technique Outre la négociation et l’établissement du document contractuel, Maître Florenne Garcia propose également ses services dans le cadre de contrats entre professionnels pour assurer un suivi et prodiguer des conseils lors de la phase d'exécution contractuelle. Elle vous assiste entre autres dans vos projets d’accord de recherche, dans l’établissement protocole transactionnel, mais aussi en cas de difficulté d’exécution pour obtenir des délais amiable ou judiciaire où la résolution du contrat accompagné le cas échant d’une indemnisation des préjudices subies.

Elle met aussi son expertise à votre disposition pour obtenir la condamnation du cocontractant récalcitrant à se conformer à ses obligations et vous représentera, le cas échéant, devant les tribunaux, pour assurer la défense de vos droits dans le cadre de tout litige lié au contrat.