Florenne Garcia - Avocat au Barreau du Val d'Oise
4.3
Florenne Garcia - Avocat au Barreau du Val d'Oise 4.3
Catherine Delaroche
30 novembre, 2020, 7:13
Avocate très sérieuse très a l écoute y compris avec les adolescents . Pour notre part elle nous a été dune grande aide tant sur le plan pénal que sur le plan humain Elle a su nous diriger et préparer nos filles au procès qui était très éprouvant nous avons pu aborder ce procès beaucoup plus sereins et cerise sur le gâteau nous avons gagne Je ne la remercierai jamais assez pour son professionnalisme mais aussi pour son cote humain. Elle a su mettre mes filles et nous même en confiance Nous avons pu traverser cette épreuve et nous reconstruire et pour conclure nous n en serions pas la aujourd’hui c’est sur si Maitre Garcia n avait pas été mise sur notre route encore mille merci pour ma famille et mes enfants.
Franck B.
27 novembre, 2020, 3:57
Avocate sérieuse, rigoureuse et disponible, elle a su prendre le temps d'analyser ma situation dans les moindres détails afin d'y trouver des solutions. Je vous la recommande vivement!
Georges Mendy
19 novembre, 2020, 3:25
Suite à une convocation en refere urgente par le Jaf de Pontoise, j'ai contacte Maitre Garcia afin de m'assister dans cette affaire. Elle m'a donné de très bons conseils et a pu démonter un par un les propos mensongers de mon ex compagne.A l'écoute, conscieuse, elle ne laisse aucun détail et n'hésites pas à dire la vérité quoi qu'elle soit. Le rendu du jugement me satisfait pleinement car elle l'avait anticipé preuve de sa connaissance du métier. Pour ceux qui disent qu'elle est injoignable, je rappele juste q'elle travaille mais qu'elle rappele toujours dans la journée ou le lendemain en prevenant par un texto. J'espere ne plus avoir affaire avec elle, ce qui voudrait dire que tout va bien. Sinon, je la conseille vraiment si vous avez des problemes.
Marlène Tessier
3 novembre, 2020, 1:28
Emeline Massias
3 novembre, 2020, 1:28
Réactif et très professionnel. À l'ecoute de ses clients.
kaby bel
2 novembre, 2020, 3:43
Maitre Garcia est très très gentille est extraordinairement efficace toujours disponible est a l’écoute de ses clients ses compétences devant un tribunal ne font aucun doute sur le résultat maitre Garcia ma redonne confiance en la justice un sacre mélange d’humanisme est du professionnalisme.
Alexandre RETAMAL
29 octobre, 2020, 9:33
kmyll0u
21 août, 2020, 2:17
idem que les précédents commentaires ;) (Translated by Google) same as the previous comments;)
Florence DEGIOANNI
4 août, 2020, 9:21
Maître Ponroy Hygiène et propriété des locaux aberrante, manque total de ponctualité, brouillon, et malheureusement préoccupée davantage par l'avis du confrère que par son dossier Vraiment regrettable... (Translated by Google) Master Ponroy Hygiene and property of the premises aberrant, total lack of punctuality, rough, and unfortunately more concerned by the opinion of the colleague than by his file Really regrettable ...
Sonia Kanga
2 août, 2020, 10:26
Juan Valence
20 juillet, 2020, 8:53
Toujours à l'essentiel, professionnel., ponctuel efficace et de bonne facture. Merci. (Translated by Google) Always on the essentials, professional, punctual, efficient and well-made. Thank you.
  • Droit des étrangers

Votre avocat en droit des étrangers à Pontoise

Maître Florenne Garcia intervient dans l'assistance des personnes de nationalité étrangère souhaitant obtenir un titre de séjour ou une carte de résident sur le territoire francais. Elle peut vous assister dés la constitution du dossier, avant son dépôt en préfecture, ou à l'occasion du refus de l'administration en saisissant le tribunal administratif d'un recours en annulation.
Dans un contexte de mondialisation ou la circulation des biens et des personnes s’intensifient, la législation française tend quant à elle à être de plus en plus restrictive et complexe. Les droits des étrangers évoluent très rapidement, rendant l’assistance d’un avocat de plus en plus incontournable. Le cabinet dispose d’une forte expertise dans ce droit complexe. Il représente et assiste les ressortissants étrangers ou en besoin de régularisation de leur situation face à l’administration et devant les juridictions françaises.

Le contrôle technique La loi prévoit que les personnes de nationalité étrangère doivent être en mesure de présenter les pièces ou documents sous le couvert desquels celles-ci sont autorisées à séjourner (ou à circuler) en France. Suite à un contrôle d'identité sont arrêtées les personnes qui ne peuvent présenter les dits documents. Maître Florenne GARCIA défend et accompagne les étrangers sans-papiers en cas de contrôle d’identité dès leur rétention en garde à vue. Elle assiste et conseille ses clients dans l’urgence pour les recours contre les mesures qui doivent être exercés dans un délai de 48 heures qui pourraient être prononcés contre eux, à savoir les mesures d’éloignement, l’obligation de quitter le territoire français, la reconduite à la frontière et l’expulsion, devant le tribunal administratif, devant le juge des libertés, et éventuellement devant le premier président de la cour d’appel.

Au soutien de la politique d’immigration choisie, des aménagements sont été prévus par la loi pour permettre aux étrangers de régulariser leur situation. Le Cabinet vous oriente dans ce cadre dans vos demandes de régularisation par le travail, pour regroupement familial ou pour raison de santé et pour l’obtention de vos titres de séjour.